Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Jennifer Lawrence aux SAG Awards


Cette nuit, Jennifer Lawrence s'est rendue aux Screen Actors Guild Awards, où elle était nominée en tant que meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy et où elle a obtenu ce prix prestigieux —une fois encore, félicitations à elle ! 

Philip Seymour Hoffman (nominé en tant que meilleur acteur secondaire pour The Master) et Woody Harrelson (meilleur acteur dans une mini-série ou dans un téléfilm) ont respectivement perdu face à Tommy Lee Jones pour Lincoln et à Kevin Costner pour Hatfields & The McCoys




Vidéo du discours de Jennifer Lawrence :

Traduction :

Jennifer : Oh mon Dieu c’est incroyable… Merci beaucoup. Je voudrais remercier MTV –je vais m’expliquer. J'ai reçu ma carte SAG après une promo de Mon Incroyable Anniversaire sur MTV quand j’avais 14 ans. Et je me rappelle avoir reçu le courrier, c’était le plus beau jour de ma vie puisque ça m’a officiellement rendue une actrice professionnelle, ce qui m’a mis dans la même catégorie que vous tous. Et maintenant j’ai cette statue nue, ce qui veut dire que certains d’entre vous ont voté pour moi, et c’est un sentiment indescriptible. Merci. Je veux remercier David, tu as fait ce film pour ton fils, pour qu’il ne se sente pas seul et qu’il se sente compris et je pense que je parle pour beaucoup de personnes en disant que tu as fait plus qu’aider ton fils, tu as aidé tellement de fils et de filles et maris et femmes. Bradley, ma performance ne serait pas ce qu’elle est sans toi. Tu m’as rendue meilleure chaque jour et je peux dire la même chose pour le film ; ce film ne serait pas ce qu’il est sans toi. Harvey, je ne sais même plus quoi dire… Tu t’es occupé des réalisateurs qui se sont occupés de moi et tu as construit une route quasiment impossible pour nous tous, donc merci. Et merci à ma famille, je vous aime.

Post a Comment

0 Comments